
J’ai fait de la paie pendant 20 ans avant de créer 2DPaie.
Aujourd’hui j’interviens pour renforcer ou remplacer le service paie des entreprises et j’aide les salariés qui veulent faire vérifier leurs bulletins de salaire.
La paie n’a pas besoin d’être réinventée. Je la traite avec rigueur et clarté. Résultat : pas de doute, pas de mauvaise surprise.
Une paie juste, c’est un climat social apaisé. Quand tout est conforme et ponctuel, les salariés sont sereins et l’entreprise aussi.
Clarté, régularité, tranquillité. Je sécurise vos obligations sociales pour simplifier la gestion et fluidifier le quotidien.
En paie, chaque détail compte : une erreur se voit tout de suite. Bien menée, la mission apporte confiance et réactivité à toute l’entreprise.
Votre paie, vos obligations sociales, votre tranquillité. Je prends tout en charge pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre entreprise.
9 ans dans un grand groupe de transport en région Sud-Est. Des process, de la méthode... Une expérience solide qui sert aujourd'hui chaque dossier.
Un an en cabinet comptable sur des TPE exclusivement. Assez pour comprendre ce dont elles ont vraiment besoin en matière de paie et de gestion sociale.
8 ans dans l'intérim sur des secteurs exigeants (BTP, industrie). La paie multi-conventions collectives, la réactivité et la polyvalence sont devenues ma seconde nature.
